GRILLAGE SIMPLE TORSION

Il est tricoté à partir de fil recuit. Traditionnel, il est également signe de modernité et son esthétique dépasse les modes.Grillage simple torsion Laugel et Renouard

Caractéristiques :

W vide de maille : de 3 à 100 mm.

d Diamètre du fil : de 0,8 à 5 mm.

Nature du fil : acier clair, acier galvanisé, acier inoxydable toutes nuances, cuivre, laiton, aluminium, plastifié.

Présentation : longueur illimitée (puisque remaillable).

Largeur jusqu’à 6 mètres.

En panneaux ou en rouleaux.

Applications :

Protections de machines, protections de vitraux, convoyeurs, clôtures, etc…

Grillage simple torsion Laugel et Renouard

Pour information :

Nous fabriquons intégralement, suivant gabarits (calque, carton ou bois), les protections de vitraux (cadre et grillage) de toutes formes.

Son esthétisme reste toujours d’actualité.

Sa diversité en mailles de 3 à 100 mm, dans toutes ses matières, acier, acier galvanisé, inox toutes nuances, cuivre, laiton, aluminium, plastifié vert ou blanc, vous offre de multiples possibilités.
Les rives peuvent être bouclées, soudées ou à picots pour les grosses mailles.

Il est réalisable en panneaux, rouleaux jusqu’à une largeur maximale de 6.00 m (sens rigide de la spire).

Pour les protections de vitraux, le plus couramment en maille de 15 mm, nous pouvons vous  proposer la réalisation des baies complètes en cuivre, en laiton, en inox … qu’elles soient plein-cintres, gothiques, rondes, rectangulaires ou de formes tout à fait spéciales. Nos cadres sont fournis terminés avec le grillage ligaturé, les pattes de fixations …

Un stock de grillage est à votre disposition en maille losange 15 fil Ø 1.3 mm cuivre recuit dans les largeurs de 1.00 – 1.25 – 1.50 – 2.00 – 2.50 et 3.00 mètres.

Bon nombre de possibilités pour répondre à vos attentes dans de nombreux domaines comme la protection industrielle, la clôture, la manutention, la décoration …

 GRILLAGE SPIRE RONDE

Dans le même principe de produit, vous trouverez la spire ronde appelée « simple  » mais également la spire ronde appelée « croisée » où cette fois, une deuxième nappe de spire est vissée à 90 degrés. Attention toutefois, les mailles sont limitées, 10, 15 ou encore 20 mm ; ainsi que largeurs en type « croisée ».