BROUETTE « GANAQ » :


Une brouette, pas comme les autres, avec deux roues gonflables, une benne à bascule et son double pied de stationnement, pour faciliter la vie de ses utilisateurs.La Ganaq Laugel et Renouard

Elle est conçue dans les règles de l’art de la fabrication française. Le châssis de la Ganaq a été imaginé pour créer un ensemble stable et solide en toutes circonstances. Ses deux roues en font une brouette idéale sur tous types de chemins et lui offre une meilleure maniabilité. Ses deux poignées rouges lui confèrent un confort unique ainsi qu’une adhérence parfaite. Concernant les gros et lourds matériaux, la Ganaq en fait son affaire avec sa capacité volume de 110 L. Mieux encore, elle supporte une charge utile allant jusqu’à 200 kg. Tout ceci dans sa benne en tôle galvanisée, résistante à la rouille, pliée et soudée. Afin d’éviter tout risque de déchirure de la benne, ses bords sont renforcés et bordés. La benne est peinte par thermolaquage. Sa couleur de base est « Bleu de France » la rendant unique et emblématique.

Garantie 15 ans, la Ganaq va devenir une fidèle alliée.

La Ganaq, c’est à la fois de la robustesse, de l’authenticité et de la fonctionnalité pour une offre globale à partir de 440€ H.T. (Livraison incluse)

Découvrir la Ganaq sur son site internet www.labrouettefrancaise.fr