► Notre démarche qualité spécifique pour votre opération

  • le Directeur de la société LAUGEL & RENOUARD s’engage dans le respect des engagements pris à la signature du marché. 60% du Prix de Revient Unitaire (PRU) est acquis en France.
  • le Responsable Technique s’engage dans la désignation du Chargé d’Affaire, unique pour toute la durée du chantier, et ce, jusqu’à la levée des réserves. Notre Responsable Technique manage l’intégralité de nos activités par une approche ISO 9001.
  • le Chargé d’Affaire s’engage dans le respect du planning des tâches, incluant les délais de conception, dans la résolution des exigences techniques contractuelles et dans la direction des équipes de montage sur chantier.
  • le Responsable Qualité s’assure du bon approvisionnement des matières, ainsi que le respect des délais de fabrication et de montage demandés par le chargé d’affaire – délais issus du planning général et des recalages impératifs de chantier. Les 2 niveaux de contrôle qualité sur nos ouvrages sont réalisés en atelier par le Chef d’équipe de fabrication, puis sur chantier par le Chef d’équipe de pose.
  • Les Chefs d’équipes de Fabrication et de Montage dirigent l’exécution des tâches et s’assurent de la conformité et de l’intégrité des ouvrages, selon le référentiel QUALIBAT.